RMC Sport

Monaco : année terminée pour Subasic

Danijel Subasic

Danijel Subasic - AFP

Danijel Subasic a déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne (1-0), ce dimanche. Le gardien croate souffre d’une blessure à un mollet et ne devrait plus rejouer avant la trêve hivernale.

Retenu dans le groupe samedi par Leonardo Jardim, Danijel Subasic a finalement déclaré forfait pour la réception de Saint-Etienne (1-0), ce dimanche. Touché à un mollet la semaine dernière à Bastia (1-2), le gardien croate a aggravé sa blessure vendredi matin. Ce qui l’a empêché de tenir sa place dans le but de l’ASM ce dimanche. L’ancien joueur de l’Hadjuk Split est passé en zone mixte en boitant à l’issue de la rencontre.

Selon lui, il sera absent une dizaine de jours. Subasic ne devrait donc pas rejouer en 2015 alors que l’ASM se déplace à Bordeaux, mercredi en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (17h), avant de se rendre à Troyes, samedi (20h) lors de la 19e journée de L1.

Première pour Nardi

Paul Nardi (21 ans), son remplaçant, avait compris dès samedi qu’il serait titulaire. L’ancien Nancéien a donc fêté sa première apparition avec le club de la Principauté, qu’il avait rejoint en 2014 avant d’être prêté à l’ASNL, et devrait en enchainer deux autres la semaine prochaine. Comme ce dimanche, le jeune Sénégalais Seydou Sy (20 ans) prendra vraisemblablement place sur le banc.