RMC Sport

Monaco: Bakayoko se blesse (bêtement) juste avant d’affronter la Juve

Le milieu de l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, s'est fait une petite frayeur à quelques jours d'affronter la Juventus Turin en demi-finale aller de Ligue des champions.

Le milieu de l'AS Monaco, Tiémoué Bakayoko, s'est fait une petite frayeur à quelques jours d'affronter la Juventus Turin en demi-finale aller de Ligue des champions. - AFP

A quelques jours de la réception de la Juventus Turin en demi-finale aller de Ligue des champions (mercredi à 20h45, au stade Louis-II), Tiemoué Bakayoko ne jouera pas contre Toulouse, ce samedi (17h00). A cause d’un duel avec… son coéquipier à l'AS Monaco, Kamil Glik.

Tiémoué Bakayoko arrivera reposé. Avant d’affronter la Juventus, ce mercredi (20h45), en demi-finale aller de Ligue des champions, le milieu de l’AS Monaco n'aura en effet pas joué ce week-end. Mais le repos est quelque peu forcé. Car Bakayoko a le nez cassé, selon le Parisien.

Bakayoko sera disponible contre la Juve

Lors de l’entraînement des joueurs de Leonardo Jardim, vendredi, le jeune tricolore est allé au duel avec son défenseur Kamil Glik. Et est donc revenu avec une belle frayeur... Absent contre Toulouse, ce samedi après-midi en Ligue 1 (17h00, au stade Louis-II), le milieu pourra tout de même disputer le choc contre les Turinois, selon le quotidien. Mais il sera contraint de porter une protection faciale.

A lire aussi >> Monaco-Juventus: "On est à notre place", estime Bakayoko

Vidéo >> Rothen défend les chances de Monaco en C1

Fl.P.