RMC Sport

Monaco-Juventus: ''on est à notre place'' estime Bakayoko

-

- - -

Présent ce vendredi en conférence de presse, Tiémoué Bakayoko a évoqué le tirage des demi-finales de la Ligue des champions, qui opposera l’AS Monaco à la Juventus de Turin. Le milieu de terrain n’a pas le sentiment que l’ASM, seul représentant français dans le dernier carré, fasse office de Petit Poucet.

Tombeur de Manchester City et du Borussia Dortmund, respectivement en 8es et quarts de finale, l’AS Monaco fait office de grosse surprise cette saison en Ligue des champions. Une surprise qui va devoir s’attaquer à une nouvelle montagne, le 3 mai prochain, en recevant la Juventus de Turin, finaliste de la C1 il y a deux ans et qui les avait éliminés en quarts sur la plus petite des marges (1-0, 0-0). Mais ne comptez pas sur Tiémoué Bakayoko et ses camarades pour nourrir un complexe d’infériorité face aux Turinois. ''Petit Poucet? Je pense que l’on est à notre place. On est capables de battre n’importe qui cette saison'' a d’abord lâché le milieu de terrain de l’ASM.

A lire aussi : on a (enfin) la date de Monaco-Saint-Etienne

''On va essayer de faire qu’il faut pour aller au bout''

Avant de préciser le fond de sa pensée: ''La Juve, c’est la meilleure défense d’Europe. On s‘attend à un gros match. On a perdu contre eux, c’était une situation un peu bizarre. On va essayer de faire ce qu’il faut pour aller au bout. On donne toujours le maximum de nous-mêmes. On ne s’inquiète pas du regard des autres équipes. On va continuer à faire ce que l’on sait faire.'' La Juventus de Turin est prévenue.

A.D