RMC Sport

Monaco: Henry donne des nouvelles de Falcao après le décès de son père

Radamel Falcao s’est envolé pour la Colombie ce vendredi, à la suite du décès de son père. Son coach Thierry Henry, qui a fait respecter une minute de silence à l’entrainement de Monaco, lui laissera le temps nécessaire pour faire son deuil.

Radamel Falcao ne sera pas du déplacement au Canet dimanche, en Coupe de France. Alors qu’il se préparait à retrouver la compétition avec Monaco, le buteur colombien a eu le malheur d’apprendre le décès de son père, victime d’un arrêt cardio-respiratoire au cours d’un match de tennis.

Une terrible nouvelle pour El Tigre, soutenu dans cette épreuve par l’ASM. Pendant que l'attaquant s'envolait pour son pays natal ce vendredi, Thierry Henry a fait respecter un moment de recueillement à l’entrainement. Et a donné des nouvelles de son joueur en conférence de presse.

"Il prendra le temps qu'il faut"

"Ce n’est pas facile pour Falca, je pense qu’il est en train de rentrer en ce moment en Colombie, a expliqué le coach monégasque. On a appris le décès de son père, et c’était la moindre des choses de faire une minute de silence pour marquer le coup et respecter Falca et sa famille. On pense fort à lui dans ces moments difficiles, j’espère qu’il va pouvoir retourner là-bas le plus vite possible et prendre les jours nécessaires pour se remettre. S’il veut rester quatre, cinq, six jours ou une semaine, il prendra le temps qu’il faut. Et il reviendra ensuite."

dossier :

Radamel Falcao

CC