RMC Sport

Monaco: Jardim tape sur l’organisation du Trophée des champions

-

- - AFP

Après le revers de Monaco face au PSG (1-2) samedi à Tanger à l’occasion du Trophée des Champions, Leonardo Jardim s’en est pris aux organisateurs de la rencontre. Le coach du club de la Principauté n’a guère apprécié l’attitude des ramasseurs de balle et a pointé le niveau des arbitres.

Leonardo Jardim va mettre du temps à digérer la défaite de l’AS Monaco lors du Trophée des Champions ce samedi à Tanger contre le PSG (1-2). En conférence de presse, le coach du club de la Principauté a taclé l’organisation. Dans son viseur, l’arbitre Noureddine El Jaafari et les ramasseurs de balle.

A lire aussi >> Neymar: ses proches et le PSG veulent boucler dans les 24-48 heures

"Sur le coup franc d'Alves, le mur est à 15 mètres"

"Je pense qu’il est important de parler de l’organisation du match parce que Paris et Monaco sont deux équipes du top européen, a commencé Jardim. L’organisation a besoin d’être meilleure."

"Je demande au ramasseur de balle de jouer le ballon et il me dit que Paris a gagné, a poursuivi le Portugais. Il y a eu trois minutes de temps additionnel alors que je pense qu’il en fallait six ou sept au moins. Et sur le coup franc qui permet au PSG d’égaliser à 1-1, notre mur est à 15 mètres de Dani Alves. Nous sommes deux équipes de grand niveau, c’est pour cela qu’il faut faire attention."

A lire aussi >> Trophée des Champions - Monaco-PSG: les Parisiens conservent leur titre

VIDEO. Le best-of de l’After foot du dimanche 30 juillet

JBi