Monaco: Jorge passe de Porto à Santos

Jorge ne terminera pas la saison à Porto. Prêté par Monaco depuis l'été dernier, le latéral gauche brésilien retourne au Brésil, imitant son compatriote Pato. Le joueur de 22 ans a été prêté au club carioca de Santos jusqu'à la fin d'année 2019. L'octuple champion du Brésil l'a annoncé sur son site officiel.
Trois matches avec Porto
Indésirable à Monaco, Jorge n'a pas trouvé de temps de jeu à Porto. Il n'a disputé que trois matches avec l'équipe première. Il est entré pour 17 minutes contre Galatasaray en Ligue des champions (3-2), a joué une mi-temps contre Varzim (4-2) en Coupe de la ligue et a disputé toute la rencontre de Coupe du Portugal contre Vila Real (6-0). Il a également joué deux matches avec la réserve des Dragons.
De retour au Brésil
Jorge retrouve le Brésil deux ans après son départ de Flamengo, son club formateur, pour Monaco à l'hiver 2017. Il avait été transféré contre huit millions et demi d'euros, avec un contrat de quatre ans et demi à la clé. Santos tient sa septième recrue pour le début de la prochaine saison brésilienne, le 28 avril.