Monaco: l'amusante explication de Slimani sur sa bonne relation avec Ben Yedder

Islam Slimani réussit ses débuts avec Monaco. L'attaquant prêté par Leicester a inscrit ses deuxième et troisième buts pour sa deuxième titularisation en Ligue 1, ce dimanche contre Strasbourg (2-2) à l'occasion de la quatrième journée. Et son association avec Wissam Ben Yedder censée être le fer de lance offensif de l'ASM promet déjà beaucoup.
Ben Yedder, "un joueur intelligent"
Après le match nul contre le Racing, Slimani a tenté de trouver une explication à leur bonne entente. "Peut-être qu'on a le sang arabe, a plaisanté l'ancien attaquant du Sporting Lisbonne. Non, je pense que Wissam c'est un joueur intelligent, expérimenté. Il a beaucoup d'expérience. Il connaît la Ligue 1. On a des profils différents et complémentaires. C'est bien pour le club et c'est bien pour nous."
Strasbourg rattrapé deux fois
Les deux buts de Slimani n'ont pas suffi à Monaco, rattrapé deux fois par Strasbourg. A 2-1, l'attaquant a eu une opportunité de faire le break mais a buté sur la transversale puis sur Sels, le portier alsacien. "On a pris un point mais on méritait mieux, a jugé Slimani. On a eu des occasions, on a fait une bonne première période. Il faut se remettre en question, travailler plus pour le prochain match. Le plus important c'est de gagner les matches. J'espère qu'on va être de mieux en mieux."