RMC Sport

Monaco: Les coulisses de la guerre entre Mejbri et le club

Hannibal Mejbri

Hannibal Mejbri - -

La relation entre l'AS Monaco et Hannibal Mejbri, grand espoir du club, est rompue. La famille du joueur  de 16 ans a entamé une procédure pour le libérer de son contrat sur le Rocher.

Rien ne va plus entre l’AS Monaco et sa pépite de 16 ans Hannibal Mejbri. Selon nos informations, une procédure a été ouverte auprès de la commission juridique de la Ligue de football professionnel à la demande de la famille de l’espoir français. La commission juridique a été sollicitée afin de casser le contrat entre l’AS Monaco et le joueur, en expliquant que la "convention sous seing privée entre le joueur et le club ne devait pas être homologué et doit être cassée aujourd’hui."

Contrat jusqu'en 2021

Le contrat du joueur court jusqu’en juin 2021 et la famille de Mejbri veut que le contrat soit rompu et donc que le joueur soit libéré. Le club monégasque lui ne veut surtout pas céder et est confiant sur la légitimité du contrat qui le lie avec son joueur.

Absent depuis trois semaines

Autre information importante, le joueur n’est pas revenu sur le Rocher depuis trois semaines. La relation est devenue détestable entre la famille du milieu de terrain et l’ASM. Et un club attend des nouvelles avec impatience. Selon nos informations, Manchester United a transmis une offre importante au jeune joueur. Les discussions sont concrètes depuis plusieurs mois entre les deux parties. 

M.Bo