RMC Sport

Monaco: lourde suspension pour Golovin

-

- - AFP

Auteur d'une vilaine semelle sur Nabil Fekir dimanche, lors de la lourde défaite de Monaco contre l'OL (3-0), Aleksandr Golovin est suspendu quatre matchs par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Le Niçois Christophe Hérelle prend lui trois matchs de suspension.

L'assistance-vidéo était venue épauler Clément Turpin au moment de brandir son carton rouge. Exclu juste après la pause dimanche lors de la lourde défaite de Monaco contre l'OL (3-0) comptant pour la 18e journée de Ligue 1, Aleksandr Golovin est suspendu quatre matchs sur décision de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Le Russe paie sa vilaine semelle sur Nabil Fekir. 

Il manquera donc la réception de Guingamp samedi (21h), mais aussi le déplacement à Marseille, le derby face à Nice et la réception de Strasbourg après la trêve hivernale. Encore un coup dur pour Thierry Henry, qui doit déjà composer avec une infirmerie très pleine. 

Trois matchs pour Hérelle

Exclu peu avant l'heure de jeu lors du match nul de Nice contre Saint-Etienne (1-1) pour un tacle en retard sur Robert Beric, Christophe Hérelle prend lui trois matchs de suspension. Son coach Patrick Vieira, envoyé en tribunes lors de ce même match, s'en sort avec deux matchs de suspension avec sursis.