RMC Sport

Monaco-Nantes: Mbappé présent au stade Louis-II, à une semaine du "match du titre"

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Au lendemain du nul accroché par le PSG à Saint-Etienne (1-1), Kylian Mbappé est présent ce samedi au stade Louis-II pour assister à la rencontre de Ligue 1 entre son ancien club et le FC Nantes.

Il n'a pas oublié son ancien club. Au lendemain du nul concédé par le PSG à Saint-Etienne (1-1), Kylian Mbappé a fait le déplacement ce samedi au stade Louis-II pour assister à la rencontre entre l'AS Monaco et le FC Nantes, comptant pour la 32e journée de Ligue 1. A une semaine du "match du titre" pour le club parisien, au Parc des Princes. 

Mbappé a salué des supporters

Accompagné par Vadim Vasilyev, vice-président du club du Rocher, Mbappé a traversé la piste d'athlétisme du stade Louis-II pendant près d'un quart d'heure, prenant le temps de saluer quelques supporters monégasques. Casquette vissée sur la tête, il a ensuite rejoint les loges.

Avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG le 31 mars dernier, Vasilyev avait expliqué être resté en contact avec Mbappé. "Je suis toujours heureux de le voir. J'ai une relation personnelle avec lui", avait-il confié au sujet de l'international français, transféré l'été dernier de Monaco au PSG.

VIDEO - Meunier : "On s'est compliqué la tâche"

RR avec YP