RMC Sport

Monaco-Nice: pourquoi Fabregas ne jouera pas

Monaco et Nice ont rendez-vous ce mercredi au Stade Louis II pour disputer leur match de la 17e journée (19h). Un derby, reporté le mois dernier en raison des manifestations des gilets jaunes, que Cesc Fabregas et les recrues hivernales de l’ASM ne pourront pas disputer.

Monaco va devoir faire un pas en arrière. Le club de la Principauté s’apprête à accueillir son voisin de Nice, ce mercredi au Stade Louis II, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (19h). Un derby que Thierry Henry doit préparer sans ses recrues hivernales. Pour une raison très simple.

Lorsque ce match a été reporté le mois dernier, en raison des manifestations des gilets jaunes, Cesc Fabregas, Naldo et Fodé Ballo-Touré n’avaient pas encore signé à l’ASM. Ils n’étaient donc pas qualifiés pour cette rencontre. Et ils ne le sont donc pas plus aujourd’hui.

Falcao et Subasic devraient également manquer le derby

Un vrai coup dur alors que Monaco reste sur un match nul encourageant à Marseille (1-1), lors duquel les nouveaux venus ont été à leur avantage sur la pelouse du Vélodrome. Le tout en sachant que Radamel Falcao, grippé, et Danijel Subasic, touché par un deuil familial, devraient également manquer à l’appel.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur