Monaco-OL: après Subasic, l'ASM perd Falcao

- - -
Danijel Subasic pouvait difficilement imaginer pire début de match face à l'OL ce dimanche. Le portier monégasque s'est troué sur le premier tir lyonnais, concédant un but très évitable… en se blessant sur l'action (15e). La frappe de Mariano ne semblait pourtant mener nulle part, mais Subasic s'est laissé surprendre par le rebond rendu capricieux par l'effet, le tir longue distance du Brésilien étant légèrement contré.
Pour le plus grand malheur des Monégasques, le portier ne s'est pas relevé, visiblement en grande souffrance au niveau de la jambe, et incapable de marcher au moment de son remplacement par Sy. Est-ce le choc avec le poteau sur son plongeon ou une blessure musculaire? Difficile de l'affirmer, même si le choc ne semblait pas si violent.
Falcao, buteur blessé, n'a voulu prendre aucun risque
Pour ne rien arranger, Monaco a également perdu Falcao sur blessure. Après une frappe contrée, le Tigre a immédiatement fait signe à son banc, touché à une cuisse. Il est sorti en marchant sans grande difficulté, remplacé par Jovetic.
A l'issue du match remporté dans les dernières minutes par Monaco (3-2) malgré toute une période à 10 contre 11, des nouvelles des blessés sont sorties du vestiaire monégasque. Danijel Subasic a un hématome. Radamel Falcao, quant à lui, a senti un problème à la cuisse et n'a pas voulu prendre de risque. Des examens seront pratiqués dès lundi.
>> Le film de ce match fou en direct
Vidéo - Monaco peut compter sur son Tigre