RMC Sport

Monaco-PSG, les compos: Verratti sur le banc, les "4 fantastiques" reconduits

Trois jours après le spectaculaire match nul 3-3 au Parc des Princes, l'AS Monaco et le PSG se rejouent déjà au Stade Louis-II en match en retard de la 15e journée de Ligue 1. Plusieurs changements ont lieu dans le onze parisien, notamment la titularisation du jeune Tanguy Kouassi à la place de Marco Verratti. Du côté monégasque, le onze est identique à celui de dimanche.

C'est déjà l'heure de la revanche. L'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'affrontent ce mercredi soir (21h00) au Stade Louis-II, seulement trois jours après le spectaculaire match nul 3-3 entre ces deux équipes au Parc des Princes. Une curiosité du calendrier qui n'est autre que la conséquence du report du match aller, prévu début décembre dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

Confronté à de nombreuses absences, le Paris Saint-Germain ne va pas démarrer avec son équipe-type. En défense, seul Thiago Silva est reconduit. Il est accompagné par Colin Dagba à droite, Presnel Kimpembe dans l'axe, Layvin Kurzawa à gauche. Au milieu, Tanguy Kouassi remplace Marco Verratti. En revanche, les "quatre fantastiques" sont bien présents.

Moreno garde les mêmes

Quant aux Monégasques, Robert Moreno aligne un 4-3-3 identique à celui de dimanche. À que l'Espagnol a laissé une grande liberté avant ce choc à ses joueurs, en n'organisant pas de mise au vert. Une habitude sous Leonardo Jardim qui semble donc jetée aux oubliettes, pour le plus grand plaisir des joueurs qui ont apprécié cette initiative.

Les équipes de départ

AS Monaco: Lecomte - Heinrichs, Glik, Maripan, Ballo-Touré - Fabregas, Bakayoko, Golovin - Martins, Ben Yedder, Baldé.

Paris Saint-Germain: Navas - Dagba, Silva, Kimpembe, Kurzawa - Di Maria, Gueye, Kouassi, Neymar - Icardi, Mbappé.

JA