Monaco : Radamel Falcao a pensé à abandonner le foot

Radamel Falcao - AFP
Une place de leader de Ligue 1 avec Monaco, 16 buts inscrits en 19 matchs de Ligue 1 avant de défier Bastia ce vendredi soir pour le compte de la 26e journée de Ligue 1… Si tout va bien désormais pour Radamel Falcao, la première saison du Colombien en Principauté avait été marquée par une terrible blessure.
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en 16e de finale de Coupe de France contre Chasselay, l’ex-joueur du FC Porto et de l’Atlético de Madrid avait dû renoncer à son rêve, participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil.
"J'ai réussi à garder espoir en l'avenir"
« C’est le pire moment de ma carrière », a déclaré Falcao dans une vidéo postée ce vendredi par l’ASM. Un entretien dans lequel il confie avoir pensé à arrêter le foot.
« J’ai passé des moments difficiles après mon opération où j’ai pensé à abandonner. Mais j’ai réussi à repartir de l’avant et garder espoir en l’avenir. » Après des prêts peu convaincants à Manchester United et Chelsea, le buteur colombien (31 ans) retrouve une deuxième jeunesse cette saison sur le Rocher.
A lire aussi>> Monaco: pour voir la meilleure attaque d’Europe, c’est deux euros !