Monaco-Reims: en colère, Jardim craint les croisés pour Jovetic

La poisse pour Stevan Jovetic. L’attaquant de l’AS Monaco pourrait bien s’être sérieusement blessé pour la quatrième fois depuis son arrivée sur le Rocher en 2017, ce samedi soir face à Reims (0-0). Alors que l’ASM avait déjà perdu Cesc Fabregas (cheville gauche) en première période, le Monténégrin de 29 ans s’est tordu de douleur après un contact avec Alaixys Romao en fin de rencontre.
Il est parti de Louis II en béquilles
Touché au genou gauche, il a été soigné sur le bord de la touche, mais n’a pas pu reprendre le jeu, remplacé par Carlos Vinicius (84e). "Il fait une faute grave (sur Alaixys Romao, ndlr), a lancé son coach, Leonardo Jardim, de mauvaise humeur après la rencontre. C'est ce que l'arbitre a sifflé. C'est normal! Et il s'est blessé. C'est peut-être les croisés (du genou gauche, ndlr)."
Le technicien portugais a décrit un joueur dépité dans les vestiaires, "dans l'état d'un joueur qui vient de se blesser gravement". Jovetic est sorti du Stade Louis-II soutenu par des béquilles. Il doit prochainement réaliser des examens complémentaires. Stevan Jovetic, qui a déjà été blessé au mollet, revenait d'une entorse au genou. Dur dur.