RMC Sport

Monaco-Reims: en colère, Jardim craint les croisés pour Jovetic

Sorti blessé au genou gauche en fin de match face à Reims (0-0) samedi lors de la 32eme journée de Ligue 1, l’attaquant de l’AS Monaco Stevan Jovetic s’est sérieusement blessé. Son entraîneur, Leonardo Jardim, a même évoqué les ligaments croisés après la rencontre.

La poisse pour Stevan Jovetic. L’attaquant de l’AS Monaco pourrait bien s’être sérieusement blessé pour la quatrième fois depuis son arrivée sur le Rocher en 2017, ce samedi soir face à Reims (0-0). Alors que l’ASM avait déjà perdu Cesc Fabregas (cheville gauche) en première période, le Monténégrin de 29 ans s’est tordu de douleur après un contact avec Alaixys Romao en fin de rencontre.

Il est parti de Louis II en béquilles

Touché au genou gauche, il a été soigné sur le bord de la touche, mais n’a pas pu reprendre le jeu, remplacé par Carlos Vinicius (84e). "Il fait une faute grave (sur Alaixys Romao, ndlr), a lancé son coach, Leonardo Jardim, de mauvaise humeur après la rencontre. C'est ce que l'arbitre a sifflé. C'est normal! Et il s'est blessé. C'est peut-être les croisés (du genou gauche, ndlr)."

Le technicien portugais a décrit un joueur dépité dans les vestiaires, "dans l'état d'un joueur qui vient de se blesser gravement". Jovetic est sorti du Stade Louis-II soutenu par des béquilles. Il doit prochainement réaliser des examens complémentaires. Stevan Jovetic, qui a déjà été blessé au mollet, revenait d'une entorse au genou. Dur dur.

AB avec YP à Monaco