RMC Sport

Monaco: un mort au centre d'entraînement après un éboulement

placeholder video
Un éboulement a eu lieu ce lundi au centre d'entraînement de l'AS Monaco, sur une zone actuellement en travaux. Un mort est à déplorer parmi les ouvriers du chantier.

La reprise de l'AS Monaco a pris une triste tournure ce lundi à La Turbie. Alors que les joueurs étaient en train de quitter le centre d'entraînement, un éboulement a eu lieu en début d'après-midi sur une zone du centre actuellement en travaux. Un mort est à déplorer parmi les ouvriers.

Selon Nice-Matin, un morceau de la falaise s’est effondré sur un engin de chantier que conduisait la victime. Des géologues seraient attendus sur place pour sécuriser la zone.

La conférence de rentrée avait été reportée

Après trois mois d'arrêt, les hommes de Robert Moreno devaient retrouver les infrastructures du club pour passer dans un premier temps divers tests médicaux, avant de reprendre concrètement le football.

Récemment nommé, le nouveau directeur sportif Paul Mitchell devait lui être initialement présenté à la presse, mais la conférence en question a été reportée après que plusieurs membres du club de la Principauté ont été en contact avec une personne positive au Covid-19.

MB et JRe