RMC Sport

Monaco: Vadim Vasilyev épargné par la Commission de discipline

Vadim Vasilyev

Vadim Vasilyev - AFP

Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, a été suspendu deux matchs, dont un avec sursis, de banc de touche, vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. Le dirigeant monégasque paye, assez légèrement, sa déclaration selon laquelle Lyon état favorisé par l’arbitrage.

La Commission de discipline de la LFP n’a pas été très sévère ce jeudi avec Vadim Vasilyev. Le vice-président de l’AS Monaco a été suspendu deux matchs, dont un avec sursis, de banc de touche, vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour ses déclarations après la défaite de Monaco face à Lyon (3-1), le 18 décembre.

A lire aussi >> ASSE-OL: Tolisso suspendu deux matchs, Ghezzal un seul

« L'OL est favorisé par l'arbitrage »

« Le résultat de ce match a été décidé par l'arbitrage, avait déclaré le dirigeant monégasque. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : l'OL est favorisé par l'arbitrage. Le moment est venu de bien réfléchir sur ce sujet. On n'a pas d'avenir footballistique si les choses continuent comme ça. » Selon Vasilyev, l’ASM aurait dû bénéficier d’un penalty dans cette rencontre heurtée (six cartons jaunes, un rouge).

A lire aussi >> Monaco: Vasilyev réclame "une investigation" contre l'arbitrage pro-lyonnais 

AA