RMC Sport

Monaco: Vasilyev félicite le PSG, et pousse un coup de gueule contre ses joueurs

Après la défaite de Monaco sur la pelouse du PSG (7-1) ce dimanche, le vice-président Vadim Vasilyev était très remonté contre ses joueurs, même s’il a aussi tenu à saluer la performance parisienne.

"Félicitations à Paris, ils ont remporté le titre d’une manière spectaculaire. C’est un grand champion." Face aux médias à l’issue de la déroute de l’AS Monaco au Parc des Princes (7-1) ce dimanche, Vadim Vasilyev s’est d’abord montré beau joueur alors que le titre de L1 est passé des mains monégasques à celles du PSG. Mais, dans une colère froide, le vice-président du club de la Principauté a ensuite tenu à faire passer un message clair à ses joueurs.

"J’attends une réponse de mes joueurs contre Guingamp"

"Pour nous, c’était un scénario catastrophe. Les seuls à la hauteur, c’étaient les supporters et je les remercie. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match… On a pris un gros coup derrière la tête, mais on n’est pas KO. On doit aller chercher cette deuxième place, et je ne veux plus revivre ce scénario. J’attends une réponse de mes joueurs dès samedi contre Guingamp (pour la 34e journée)". Car avec cette lourde défaite, l’ASM ne compte plus que quatre points d’avance sur l’OL et l’OM, et a aussi vu son avantage à la différence de buts fondre par rapport à Lyon (+37 contre +36).

D.W avec Sa.De et A.R