RMC Sport

Monaco: Vasilyev ne fixe aucun objectif à Henry

Désormais entraîneur de Monaco, Thierry Henry récupère une équipe actuellement 18e de Ligue 1 et qui n'a gagné qu'un match de championnat cette saison. Mais en conférence de presse, Vadim Vasilyev a assuré ne pas avoir fixé d'objectif à son nouveau coach.

"Tout est possible mais c’est vrai qu’on a pris un peu de retard…", confie Thierry Henry, à propos des rêves de podium de Monaco. Le meilleur buteur de l’histoire des Bleus prend la succession de Leonardo Jardim et la tête d’une équipe seulement 18e de Ligue 1, après n’avoir gagné qu’un seul match de championnat depuis le début de la saison.

"Ce ne serait pas sérieux de fixer un objectif"

En conférence de presse ce mercredi, Vadim Vasilyev a assuré que le club n’avait pas fixé d’objectif précis à son nouvel entraîneur. "Je voudrais préciser que nous n’avons pas fixé d’objectif à Thierry Henry, explique le vice-président de l’ASM. En étant 18e du classement, ce ne serait pas sérieux de fixer un objectif." Le premier étant simplement de redresser la barre et de bien débuter son aventure à Strasbourg samedi en championnat (20h).

Y.P