RMC Sport

Monaco: Vasilyev soutient Jardim "à 100%"

Monaco a enchainé un huitième match sans victoire toutes compétitions confondues, ce vendredi en s’inclinant à Saint-Etienne (2-0). Une série qui n’entame pas la confiance de Vadim Vasiylev envers son entraineur, Leonardo Jardim.

La situation se tend du côté de Monaco qui s’est incliné à Saint-Etienne (2-0), ce vendredi. Un septième match de suite sans victoire (8 en comptant la Ligue des champions) qui plonge l’ASM à la 18e place. Mais qui n’entame pas le crédit de l’entraîneur Leonardo Jardim. C’est ce qu’assure Vadim Vasilyev, vice-président de Monaco.

"Ce n'est pas le moment de faire le bilan"

"La situation est très décevante, a-t-il reconnu. Nous manquons de confiance. Nous avons montré de la qualité si nous regardons notre nombre d'occasions ratées. J'ai participé à la mise au vert, l'état d'esprit est bon. Les joueurs ont tout donné. C'est le moment de travailler dur, relever la tête et nous serrer les coudes et je pense que cela va tourner. Ce n'est pas le moment de faire le bilan ni d'évoquer des erreurs. "

"Je le comprends et je le soutiens à 100%"

"Nous avons livré un match totalement différent de celui contre Angers. Quand cela ne va pas, cela ne va pas. Il faut de la confiance et pour la retrouver, il nous faut une victoire. Tout le monde est déçu car nous sommes dans le bas du tableau, c'est une réaction normale. Dans les crises, il ne faut jamais baisser les bras. Le groupe peut se reprendre mais nous allons y arriver. La chance va tourner surtout si nous travaillons dur. J'étais au courant des changements effectués par l'entraîneur et pourquoi ils ont été faits. Je le comprends et je le soutiens à 100%."

NC avec AFP