RMC Sport

Monaco veut prolonger Jardim

Leonardo Jardim

Leonardo Jardim - AFP

Invité de Téléfoot ce dimanche, Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé qu'il souhaitait proposer une prolongation de contrat à Leonardo Jardim. L'entraîneur portugais est sous contrat jusqu'en 2019.

Monaco veut garder l'homme qui l'a emmené jusqu'au titre de champion de France. Invité de Téléfoot, ce dimanche sur TF1, Vadim Vasilyev a annoncé qu'il allait proposer une prolongation de contrat à Leonardo Jardim, arrivé au club en 2014 et dont le bail actuel se termine en juin 2019.

"Nous allons discuter dans les prochains jours et de mon côté, nous allons essayer de faire une prolongation du contrat de Leonardo, a déclaré le vice-président monégasque. Je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible avec nous."

A lire aussi >> Monaco: Jardim et Mbappé s’interrogent, quatre cadres sur le départ

"L’entraîneur parfait pour notre projet"

Des propos de Vadim Vasilyev qui s'ajoutent à ceux qu'il avait tenus jeudi dans Team Duga, sur RMC. "J’espère que Jardim va rester. Il est l’entraîneur parfait pour notre projet. J’ai beaucoup d’estime pour lui. On a une relation de confiance et nous sommes très proches. Il sera bien sûr sollicité mais il a énormément travaillé, il est très fatigué. On va lui laisser le temps de se reposer et ensuite, on fera le point avec lui. Mais je vais tout faire pour qu’il reste avec nous".

VIDEO: Vadim Vasilyev : "Jardim est l’entraîneur parfait"

Alexandre Alain Rédacteur