Montpellier: Der Zakarian est "toujours supporter de l'OM... mais pas dimanche"

Ils n’ont plus perdu en championnat depuis la première journée contre Dijon (2-1). Menés par la deuxième meilleure défense avec seulement 7 buts encaissés (seul Paris fait mieux avec 6 buts pris) et un duo d'attaquants Gaëtan Laborde-Andy Delort de plus en plus efficace (8 buts à eux deux sur les cinq dernières rencontres de Ligue 1), Montpellier tentera d’enchaîner un troisième succès de suite dimanche, face à l’OM à la Mosson, à l’occasion de la 12e journée de Ligue 1. Un match qui sera forcément particulier pour Michel Der Zakarian.
Marqué par Skoblar et Jairzinho
Car s’il n’a jamais porté les couleurs de l’OM, le natif d’Erevan (Arménie) a passé une grande partie de son enfance dans la cité phocéenne.
"J’ai grandi à Marseille jusqu’à 15 ans. J’allais voir l’OM jouer à la grande époque des Skoblar et Jairzinho. C’était le grand OM. Je suis toujours très supporter des Marseillais, mais je ne serai pas supporter après-demain (dimanche)", a confié l’entraîneur montpelliérain ce vendredi en conférence de presse. La saison dernière, les deux confrontations entre l’OM et le MSHC s’étaient soldées par deux nuls: 1-1 à la Mosson et 0-0 au Vélodrome.