Montpellier: les maillots avec une faute sur l'écusson bientôt envoyés aux Etats-Unis

Montpellier - AFP
Le MHSC a pris le parti d'en rire. Les maillots présentant une faute sur l'écusson du club, Montpellier étant orthographié avec un seul "l" au lieu de deux, vont être expédiés aux Etats-Unis. Plus précisément à la ville de Montpelier avec un seul "l", à savoir la capitale de l'Etat du Vermont. Cette décision du président Laurent Nicollin et du maire de Montpellier Philippe Saurel a été annoncée via un tweet posté par le MHSC ce mardi.
A lire aussi >> Montpellier-PSG: Trois semaines avant, c'est déjà plein!
Rétropédalage
La semaine dernière, on avait ainsi appris que les maillots portés par les joueurs depuis le début de la saison ainsi que les maillots vendus par le club comportaient une faute grossière. Le site de supporters montpelliérains Allezpaillade.com avait révélé que les boutiques officielles du club avaient refusé de reprendre et rembourser les maillots des supporters qui s'étaient aperçus de la bourde.
Vendredi, le club avait finalement accepté de rembourser ou remplacer les maillots en question tout en dédouanant son équipementier Nike, indiquant que l'erreur avait été commise par le fournisseur des écussons.
VIDEO - L'argument qui a convaincu Lecomte de signer à Montpellier: