Montpellier – Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Montpellier – Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Montpellier – Lille / Canva
Ce match de la dix-neuvième journée de Ligue 1 Uber Eats entre Montpellier et Lille est à suivre ce dimanche 28 janvier, à partir de 13 heures sur la plateforme Amazon Prime Vidéo.
Comme l’an dernier, Amazon reste le diffuseur principal des rencontres de Ligue 1 avec 7 affiches au programme à chaque journée.
Objectif podium pour Lille
Pour les joueurs lillois, cette deuxième partie de saison s’axe autour d’un objectif clair : viser un peu plus haut que la cinquième place qu’occupe actuellement le club. En 18 matchs joués, Lille a connu la victoire à 8 reprises pour 7 matchs nuls et 3 défaites. Avec 31 unités au compteur, les Dogues ne sont qu’à trois points de Brest, en pleine bourre sur ses 4 derniers matchs. Sur la même période, Lille n’a réussi à engranger qu’une seule victoire.
En face, les joueurs nordistes retrouveront une équipe de Montpellier qui pointe à la douzième place du classement avec 18 unités au compteur et un bilan comptable de 4 victoires, 7 matchs nuls et 7 défaites. Si l’objectif est à l’Europe pour Lille, il risque d’être au maintien pour les joueurs de la Paillade. Buteur face à Lorient lors de son dernier match, Jonathan David devrait démarrer cette rencontre.
Comment suivre Montpellier – Lille ?
Pour suivre ce match entre Montpellier et Lille, il faudra passer par un double abonnement chez Amazon. Le premier, à Amazon Prime, est celui qui vous permet d’accéder à l’offre de contenu du groupe. Celui-ci est facturé au prix de 6,99 euros par mois et sans engagement de durée avec 30 jours d’essai.
Après avoir opté pour cet abonnement, vous pourrez souscrire au Pass Ligue 1. A noter qu’avec Amazon, il est possible de souscrire au Pass Warner, pour un prix de 9,99 euros par mois et sans engagement de durée.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Ligue 1 Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.