Montpellier-Nice: Delort titulaire pour son retour à la Mosson, Kluivert absent de la feuille de match

Un retour à la maison compliqué. Andy Delort est bien titulaire avec l'OGC Nice face à Montpellier ce samedi pour son premier déplacement à la Mosson depuis son transfert dans le club azuréen l'été dernier. Les supporters montpelliérains avaient eu du mal à digérer ce transfert, le communiqué très sec du club en témoignant. L'attaquant a d'ailleurs confié s'attendre à "deux-trois insultes" à la Mosson, et a annoncé que sa famille ne se rendrait pas au stade pour cette même raison.
L'attaquant s'est pourtant dit "content de retourner dans ce stade" vendredi dans l’émission Gym Tonic de Nice-Matin, précisant que certains de ses ex-coéquipiers sont pour certains aussi des amis. "Je sais que je ne vais pas entendre que des belles paroles autour du terrain, mais ce n’est pas grave, j’en garde que de bons souvenirs. J’espère qu’on va aller gagner là-bas", a-t-il tout de même lancé. Quand à savoir s'il célébrerait, il a dit voulour "laisser la surprise" : "On verra déjà si je marque. Ça dépendra du moment. Si j’entends trop d’insultes, je célèbrerai peut-être. Après je respecte le club, Laurent Nicollin qui m’a beaucoup aidé dans ma carrière, mes amis du MHSC, les supporters qui ne vont pas m’insulter. J’espère que tout le stade ne va pas m’insulter."
Kluivert incertain et donc absent
Pas d'autres grandes surprises dans le XI de Christophe Galtier autrement, si ce n'est l'absence de Justin Kluivert.
Le technicien niçois a décidé de se passer des services du jeune Néerlandais de 22 ans, semble-t-il touché physiquement, et qui ne figure pas sur la feuille de match. Il a été remplacé par Hicham Boudaoui, qui occupera vraisemblablement le côté droit du traditionnel 4-4-2 des Aiglons.