RMC Sport

Montpellier: Nicollin sulfate Jourdren, qui "se prend pour Buffon"

Louis Nicollin

Louis Nicollin - AFP

Louis Nicollin a violemment critiqué Geoffrey Jourdren, qui a perdu sa place de titulaire à Montpellier. Le président du MHSC veut même se séparer du gardien avec lequel il a été champion de France en 2012.

Commencée en 2002, l’aventure entre Geoffrey Jourdren et Montpellier semble toucher à sa fin. Ce mardi, dans les colonnes de L’Equipe, Louis Nicollin s’en est violemment pris au gardien de 30 ans, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Laurent Pionnier, et qui ne figure même plus dans le groupe.

Fatigué de l’attitude de Jourdren, qui ne s’entend pas avec Pionnier et qui entretiendrait des relations compliquées avec Teddy Richert, l’entraîneur des gardiens, le président du MHSC souhaite même le vendre rapidement.

A lire aussi >> PSG: une embrouille Aurier-Ben Arfa dans les vestiaires ? 

« Je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul »

« Le gros problème, c’est Jourdren, lâche "Loulou" Nicollin. Avec lui, ça ne se passe jamais bien avec quelqu’un. On souhaite qu’il parte très vite, en tout cas, moi, personnellement, même si je ne sais pas qui va en vouloir. Il ne veut pas se mettre dans la tête qu’il faut qu’il s’entraîne bien, il se prend pour Buffon, y en a marre.

A lire aussi >> Nantes : René Girard allume Waldemar Kita, "un menteur" qui l’a "berné"

Jusqu’à présent, je l’ai toujours défendu mais j’en ai plein le cul. En plus, ce n’est pas un bon camarade. Quand on a battu Marseille (3-1), il n’était même pas dans le vestiaire. Pareil après Paris (3-0). C’est dommage parce que c’était un bon petit. » Pas sûr que ce rapide portrait donne envie à un club de le recruter…

Alexandre Alain Rédacteur