RMC Sport

PSG: une embrouille Aurier-Ben Arfa dans les vestiaires ?

Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa - AFP

Selon le journal L’Equipe, le ton serait monté entre Serge Aurier et Hatem Ben Arfa après le match du PSG contre Nice, ce dimanche (2-2). Plusieurs joueurs seraient intervenus pour calmer les esprits.

L’ambiance n’est pas des plus sereines au PSG ces derniers temps. Après le match nul concédé à domicile dimanche face à Nice (2-2), la troisième rencontre consécutive sans victoire, le ton serait même monté dans les vestiaires, comme le rapporte le journal L’Equipe.

A lire aussi >> Le débrief de PSG-Nice: le réalisme niçois, les deux visages de Cavani... 

Serge Aurier aurait reproché à Hatem Ben Arfa d’avoir tenté une frappe au lieu de centrer, en toute fin de match. L’ancien Niçois aurait alors demandé à son coéquipier de parler plus calmement et d’arrêter de crier sur ses partenaires pendant les matchs. Layvin Kurzawa aurait alors pris parti pour Aurier et le ton serait monté, obligeant plusieurs joueurs à intervenir pour calmer les esprits.

A lire aussi >> PSG - Emery explique pourquoi il ne sort pas Di Maria du onze de départ 

Une altercation Thiago Silva-Belhanda ?

Thiago Silva, qui aurait joué les « médiateurs » pour calmer le trio Aurier-Ben Arfa-Kurzawa, était lui aussi énervé après la rencontre. Toujours selon L’Equipe, le capitaine parisien aurait eu une altercation avec Younès Belhanda dans les couloirs du Parc des Princes. Ces tensions auraient disparu le lendemain, lors du décrassage au Camp des Loges.

A lire aussi >> PSG, Kluivert : "Je n’ai pas parlé au père de Messi"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport