RMC Sport

Montpellier-OL: des supporters mis à l’abri en raison de la pluie

Marcelo

Marcelo - AFP

Le match entre Montpellier et l’OL a été perturbé par les intempéries, ce dimanche, lors de la 28e journée de Ligue 1. Les fortes pluies tombées sur La Mosson en première période ont contraint les organisateurs à déplacer de nombreux supporters pour les mettre à l’abri.

Un véritable déluge s’est abattu sur l’Hérault ce dimanche après-midi. De quoi perturber le début de match entre Montpellier et l’OL lors de la 28e journée de Ligue 1. Les fortes pluies tombées sur La Mosson ont contraint les organisateurs à déplacer les supporters présents en tribune Gevaudan et Cévennes (des secteurs non couverts). Des parties du stade initialement fermés ont été rouverts pour les accueillir et leur permettre de suivre la rencontre au sec.

Genesio sur le banc, Baills sous la pluie

Suspendu pour cette affiche, Michel Der Zakarian, le coach du MHSC, a trouvé une place à l’abri dans les gradins. Durant le premier acte, Bruno Genesio n’a pas quitté son banc, contrairement à Pascal Baills, l’adjoint de Der Zakarian, qui a passé 45 minutes sous la pluie. La pelouse, elle, n’a pas souffert tant que ça au vu des conditions.

VIDEO: "On ne peut pas imaginer une seconde que l'OL gagne la Ligue Europa", estime Larqué

Julien Landry (avec AJ)