RMC Sport

Montpellier-OL, les compos: Depay sur le banc, au milieu des rumeurs

Rudi Garcia a décidé de se passer de Memphis Depay au coup d'envoi de Montpellier-OL ce mardi soir (21h), en match en retard de la 1ère journée de Ligue 1.

Le banc pour Memphis Depay. Décevant vendredi dernier à Bordeaux (0-0), l'attaquant de l'OL est remplaçant au coup d'envoi du match en retard de la 1ère journée de Ligue 1 sur la pelouse de Montpellier ce mardi (21h). Le Néerlandais est au centre de nombreuses rumeurs sur son avenir. Le quotidien néerlandais De Telegraaf a affirmé lundi soir que sa signature au Barça était imminente. Il y retrouverait Ronald Koeman, son ancien entraîneur en sélection nationale.

Mais Memphis Depay n'est pas encore parti à en croire Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, ce mardi soir, le président de l'OL a révélé que Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, lui a assuré que son club n'avait pas actuellement les moyens de faire un offre pour l'attaquant néerlandais de 26 ans, qui sera en fin de contrat en juin 2021.

Kadewere en pointe

A La Mosson, c'est Tino Kadewere qui évoluera en pointe, avec Karl Toko-Ekambi. Moussa Dembélé et Rayan Cherki sont également sur le banc. Côté montpelliérain, c'est la même équipe que lors de la victoire face à Nice samedi dernier (3-1), avec le talentueux Téji Savanier au coeur du jeu. 

La compo de Montpellier :

Omlin – Souquet, Hilton, Mendes, Congré, Ristic – Ferri, Le Tallec, Savanier – Delort, Laborde

Remplaçants :

Bertaud, Oyongo, Cozza, Sambia, Chotard, Dolly, Mollet, Mavididi, Yun

La compo de l’OL :

Lopes – Andersen, Marcelo, Denayer – Dubois, Caqueret, Guimaraes, Cornet – Toko-Ekambi, Kadewere, Aouar

Remplaçants :

Racioppi, Bard, Koné, Diomandé, Jean Lucas, Cherki, Memphis, Dembélé

LP