Montpellier-OM: Wahi se relance avec le but le plus rapide de la saison et s’excuse auprès de son ancien public

Moins d’une minute. Quarante-cinq secondes exactement. Elye Wahi a frappé d’entrée lors du match entre Montpellier et l’OM, ce dimanche, en clôture de la huitième journée de Ligue 1. A l’origine de l’action, l’attaquant de 21 ans a jailli dans la surface pour reprendre une tête plongeante de Jonathan Rowe et permettre à Marseille de mener à la Mosson.
Félicité par ses partenaires, Wahi n’a pas célébré son but par respect pour son ancien public. Le natif de l’Essonne s’est même excusé en faisant un geste vers les tribunes. Après avoir été passé par Caen et Montfermeil, le droitier d’1,88m a bouclé sa formation à Montpellier, qui l’a lancé dans le monde professionnel.
Wahi en manque de confiance à l’OM
Recruté à Lens durant l’été pour 25 millions d’euros, Elye Wahi est en manque de confiance depuis qu’il a débuté son aventure à l’OM sous les ordres de Roberto De Zerbi. Avant ce but dans l’Hérault, le n°9 des Olympiens n’avait marqué qu’une seule fois en six apparitions cette saison. C’était le 17 août dernier lors du carton des Marseillais dans l’antre de Brest durant la première journée de L1 (1-5).