Montpellier-PSG: après Mbappé, Paris perd Sergio Ramos, touché à l'adducteur gauche

Soirée délicate pour les hommes de Christophe Galtier sur la pelouse de la Mosson. Après avoir déjà perdu Kylian Mbappé, sorti à la 21e minute, le Paris Saint-Germain a également vu Sergio Ramos quitter ses partenaires ce mercredi soir pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 à Montpellier.
Inquiétude en vue du Bayern Munich
Quelques minutes avant de céder sa place, le défenseur central espagnol a été victime d’un choc à la tête lors d’un duel aérien avec Kiki Kouyaté. S'il a fait signe à son staff médical qu'il avait la tête qui tourne au moment de sortir, l'ancien du Real Madrid est, selon nos informations, touché à l'adducteur gauche. ll a été remplacé par Renato Sanches à la 32e minute de jeu.
Cette blessure est inquiétante en vue du 8e de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich (mardi 14 février à 21h sur RMC Sport 1), tout comme celle de Kylian Mbappé. Après un tacle de Léo Leroy, le champion du monde 2018 semble touché musculairement à la cuisse gauche. Les prochaines annonces concernant les blessures du Français et du défenseur espagnol donneront des premières indications sur la gravité de celles-ci.