Morel : « S’accrocher jusqu’au bout »

Jérémy Morel - -
Jérémy, avez-vous abandonné vos rêves de champion ?
Pour moi, c'est sûr que le titre est déjà donné à Paris. Ils ont fait ce qu'il fallait, au moment où il le fallait. Maintenant, on va essayer de se battre sur les deux autres places qui restent. On va essayer de s'y accrocher jusqu'au bout, parce qu'on sait toutes les retombées que ça peut avoir sur le club.
Comment gagner des points sans risquer de perdre ?
On part du principe que la meilleure attaque, c'est la défense. A partir du moment où il y a une base défensive costaude, c'est beaucoup plus facile pour attaquer. Le problème de cette année, c'est que l'on marque peu de buts. Pour les supporters, c'est peut-être décevant. Je ne pense pas que ce soit un manque d'ambitions que de dire "gagner 1-0, je signe tout de suite". Les points restent les mêmes, que l'on gagne 1-0 ou 5-0.
Comment appréhendez-vous le match de samedi contre Brest ?
Mathématiquement, ils ne sont pas encore dans le trou, donc ils vont venir ici avec l'intention de prendre des points. Ça va être un match compliqué pour nous, parce que ça va être une équipe qui va passer pas mal de temps à défendre et à jouer en contre. Il va falloir être vigilant.
A lire aussi :
>> Baup vise le podium, pas le titre
>> Quatre joueurs aux soins avant Brest
>> Baup : "Paris sera champion"