RMC Sport

MU: "Les lions ne récupèrent pas comme les humains", Zlatan est déjà en grande forme

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Zlatan Ibrahimovic a effectué son retour samedi après sa rupture des ligaments croisés du genou en avril. Un retour précoce pour celui qui n’était pas attendu avant décembre. Une récupération rapide qui forcément n’a pas entamé la confiance en lui du Suédois.

Le physique de Zlatan Ibrahimovic a encore fait des étincelles. Pas sur le terrain, mais sur le plan de ma récupération. Victime en avril d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, le retour du géant suédois était attendu au mieux en décembre voire en début d’année 2018. Mais samedi, en ce 18 novembre, l’ancien joueur du PSG a bien refoulé les pelouses de Premier League lors du succès de Manchester United sur Newcastle (4-1).

>> VIDEO. MU-Newcastle: Pogba brille pour son retour, Ibrahimovic a aussi rejoué

Zlatan fait rire Pogba

Zlatan était donc en avance sur les temps de passage les plus optimistes et il n’a pas manqué de le souligner après la rencontre. "Je joue avec ma tête et mon genou n’a qu’à suivre, a-t-il confié à BT Sport. Je me suis entraîné très dur pour être là aujourd’hui, fait beaucoup de sacrifices." Et à la question sur une éventuelle inquiétude de sa part quant à son retour, Zlatan a fait du Zlatan: "Non, les lions ne récupèrent pas comme les humains." Le tout sous le regard hilare de Paul Pogba.

>> VIDEO. MU-Newcastle: le numéro de Pogba sur l'égalisation de Martial

MI