RMC Sport

N’Golo Kanté dans Footissime: "Il y a eu quelques contacts avec le PSG"

EXCLU RMC SPORT - Dans une interview accordée à Footissime ce vendredi, N’Golo Kanté a confié avoir repoussé une offre du PSG cet été. Le champion du monde français a privilégié la continuité avec Chelsea.

Il n’aime pas la lumière mais N’Golo Kanté a bien voulu se confier exceptionnellement sur RMC Sport. Le milieu de terrain français s’est livré dans Footissime dans une interview exclusive qui sera à retrouver en intégralité, ce vendredi à partir de 20h45 sur RMC Sport 1. Le champion du monde s’est notamment livré sur son choix de rester avec Chelsea cet été malgré l’intérêt réel du PSG.

Il n'avait "pas spécialement l'envie d'aller voir ailleurs"

"Il n’y a pas eu spécialement l’envie d’aller voir ailleurs après la Coupe du monde, a-t-il déclaré. Il y eu des intérêts d’autres clubs mais après avoir discuté avec Chelsea, les choses ont été claires. Le club compte sur moi et je m’y sens bien. La suite logique c’était de continuer à Chelsea."

"Le PSG? Il y a eu quelques contacts"

Relancé pour savoir si le PSG l’avait approché, il a confirmé. "Il y a eu quelques contacts, a-t-il déclaré. Mais après une discussion avec Chelsea j’ai compris que le principal s’était de se sentir bien là où je me trouvais. Je suis bien à Chelsea. C’est bon pour moi de rester à Chelsea."