RMC Sport

Nancy : "dans l'attente" pour la vente, Rousselot s'agace

-

- - -

Jacques Rousselot, président de Nancy, s’est montré beaucoup moins catégorique que la semaine dernière au moment d’évoquer la vente du club. Il commence même à s’agacer d’être toujours dans l’attente.

Le discours a légèrement changé. Si la semaine dernière, Jacques Rousselot ne prenait pas de pincettes au moment d’évoquer la future vente de Nancy à des investisseurs chinois, il s’est montré beaucoup plus frileux ce lundi.

« Je cherchais quelqu'un qui soit à mes côtés, je pense l'avoir trouvé. Pour autant les choses n'avancent pas comme je souhaiterais, on va attendre encore un peu. Il n'y a pas de friture mais ça commence à m'agacer, j'aime bien les choses qui sont claires », a déclaré le président nancéien sur les ondes de France Bleu Lorraine.

A voir aussi >> Ligue 1: bientôt vendu, Nancy vise la Ligue des champions "dans trois à quatre ans"

« Peut-être que ça se fera, peut-être que ça ne se fera pas »

C’est donc avec une extrême précaution qu’il est revenu sur le dossier, évoquant qu’une issue négative n’était pas à exclure. « Aujourd'hui, nous sommes dans l'attente, peut-être que ça se fera, peut-être que ça ne se fera pas. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours été très, très prudent. Tant que les choses ne sont pas actées définitivement, rien n'est fait. » Il faudra donc patienter encore un peu avant d’imaginer l’ASNL en Ligue des champions.

A voir aussi >> Nancy en Ligue des champions ? On imagine la folle aventure