Nancy – Le Mans : les réactions

Pablo Correa (entraîneur Nancy) : « C'est bien d'avoir stoppé cette série de défaites. Aujourd'hui on a vu des choses intéressantes qui donnent de l'espoir pour l'avenir mais on a été défaillant dans de nombreux secteurs et on a donné des occasions au Mans qui n'en demandait pas autant. Mais je pense que la dynamique est bonne, je reste avec cette organisation. On a pas réussi à tuer le match parce que l'adversaire s'est mis à jouer lui aussi et on n’est pas capable de jouer 90 minutes à fond. Mais continuer a jouer dans cette lignée là est la bonne chose a faire. J'ai 3gamins, sans frapper, une bonne fessée de temps en temps c'est
utile pour les éduquer. J'ai donc mis la pression parce qu'il faut s'arracher. Il ne s'agissait pas de nervosité mais de mise sous pression et ça a porté ces fruits parce qu'on a du mieux, il y a encore du travail, mais c'est mieux.»
Daniel Jeandupeux (entraîneur Le Mans) : « Je pense que les dernières minutes on a vu qu'on pouvait gagner, qu'on avait le jeu. Il y a donc eu du progrès dans le jeu. On marque 2 buts, c'est la deuxième fois depuis que je suis coach, je suis donc content mais on pensait ne pas prendre de buts et on en prend un à la deuxième. On a fait des erreurs pas normales à ce niveau. Il reste donc du travail et les progrès sont possibles. Ca fait 4 matchs sans défaite devant une équipe qui avait beaucoup de combativité, c'est donc un bon résultat.»