RMC Sport

Nantes: l'incident Pallois-Cardoso "est clos", assure le club

-

- - AFP

Le FC Nantes a publié un communiqué dans lequel il confirme "un différend" entre Nicolas Pallois et Miguel Cardoso. Mais l'incident est clos, assure le FCN.

La reprise du FC Nantes est agitée. Ce mercredi, Ouest-France indiquait qu'une vive altercation aurait opposé Nicolas Pallois à Miguel Cardoso lors d'un entraînement, et que le nouveau coach des Canaris avait décidé d'exclure son joueur du groupe professionnel. Dans un communiqué, le FCN a donné sa version des faits ce jeudi matin.

"Miguel Cardoso et Nicolas Pallois se sont expliqués"

"Suite aux nombreuses déclarations sur les réseaux sociaux et dans les médias parues hier soir, le FC Nantes tient à clarifier la situation concernant le Coach et Nicolas Pallois, peut-on lire dans ce communiqué. Le Coach et le joueur ont effectivement eu un différend lors de l'entraînement de mardi matin."

"Contrairement à ce qui a été déclaré ces dernières heures, le professionnalisme de Nicolas Pallois et du Coach n'ont jamais été remis en cause ni par le Club ni par sa direction. Miguel Cardoso et Nicolas Pallois se sont expliqués et ont pu éclaircir la situation. L'incident est à présent clos aussi bien pour le joueur que pour le Coach."

A lire aussi >> Nantes: Fabio blessé et forfait pour la reprise

Alexandre Alain Rédacteur