Nantes – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Nantes – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Nantes – Lens / Canva
Ce match de la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats entre Nantes et Lens est à suivre ce samedi à partir de 21 heures sur les antennes de CANAL+ Sport 360 ou via la plateforme de streaming DAZN qui propose aussi la diffusion des rencontres de Ligue 1 de CANAL+.
Qui pour se relancer ?
Entre Nantes et Lens, la forme du moment n’est pas au beau fixe. Après 18 journées disputées, Lens pointe à la huitième place du classement avec 26 points au compteur et un bilan de 7 victoires, 5 matchs nuls et 5 défaites. Soit 8 points d’avance sur les Canaris qui totalisent 18 unités et 5 victoires, 3 matchs nuls pour 10 défaites. Plus que la réalité comptable de la saison, c’est la forme des deux équipes qui inquiète.
Lens a perdu au cours de ses deux dernières sorties tandis que Nantes reste sur quatre défaites consécutives avant d’entamer la dix-neuvième journée. Pour cette nouvelle journée, les Sang et Or devraient pouvoir compter sur la présence d’Elye Wahi pour mener les offensives. En face, Nantes devrait compter sur des joueurs comme Florent Mollet, Tino Kadewere ou encore Alban Lafont dans le but.
Comment suivre Nantes – Lens ?
Pour celles et ceux qui souhaitent suivre ce match de la vingtième journée de Ligue 1 Uber Eats entre Nantes et Lens, il est possible de s’abonner à CANAL+ ou à la plateforme de streaming Dazn. Et cela tombe bien puisqu’en ce moment, Dazn propose son abonnement avec une remise.
Au lieu du prix habituel de 14,99 euros par mois, l’abonnement sans engagement de durée est aujourd’hui disponible pour 9,99 euros. En optant pour cette offre, vous pourrez suivre la Ligue 1 Uber Eats mais aussi d’autres compétitions comme la Liga féminine ou la Ligue des Champions féminines.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec DAZN. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.