RMC Sport

Nantes-OM, les compos: Payet et le duo Khaoui-Dieng à nouveau titulaires

L'OM se déplace à Nantes ce samedi lors de la 26e journée de Ligue 1. Privé de Florian Thauvin, Nasser Larguet a décidé de faire confiance à Dimitri Payet et aux jeunes Saïf-Eddine Khaoui et Bamba Dieng pour guider le jeu marseillais.

Victorieux de Nice (3-2) en milieu de semaine, l'OM a retrouvé le chemin du succès. Nasser Larguet n'avait donc aucune raison de bouleverser son onze de départ ce samedi contre Nantes lors de la 26e journée de Ligue 1. L'entraîneur intérimaire marseillais a fait confiance aux mêmes joueurs offensifs en attaque.

Florian Thauvin préservé en raison d'un coup au genou, Dimitri Payet évoluera en meneur de jeu derrière le Sénégalais Bamba Dieng. Sur les côtés, le technicien franco-marocain a accordé une nouvelle opportunité aux jeunes Luis Henrique et Saïf-Eddine Khaoui après leur belle prestation face aux Aiglons.

Pas de surprise non plus du côté de Nantes où Antoine Kombouaré a encore décidé d'écarter Nicolas Pallois. Pour son deuxième match à la tête des Canaris, le coach kanak va encore jouer avec le duo Castelletto-Girotto en charnière centrale.

Les compos de Nantes-OM

La compo de l'OM: Mandanda - Sakai, Alvaro, Caleta Car, Nagatomo - Kamara, Gueye, Payet - Luis Henrique, Dieng, Khaoui.

Remplaçants: Pelé, Balerdi, Amavi, Lirola, Perrin, Ntcham, Cuisance, Rongier, Germain

La compo de Nantes: Lafont - Appiah, Castelletto, Girotto, Traoré - Blas, Chirivella, Touré, Louza - Kolo Muani, Simon.

Remplaçants: Petric, Pallois, Sylla, Pereira de Sa, Limbombe, Mendy, Coco, Emond, Bamba.

JGL