RMC Sport

Nantes: Riolo prend la défense de Ranieri et tacle Domenech

Raymond Domenech a glissé un tacle appuyé à Claudio Ranieri ce week-end après la défaite de Nantes sur la pelouse du PSG en Ligue 1 (4-1). Une démarche qui n’a pas du tout plu à Daniel Riolo, membre de la Dream Team RMC Sport.

Claudio Ranieri avait annoncé, avec le sourire, qu’il mettrait "deux bus" sur la pelouse du Parc des Princes. Il l’a fait. Mais ça n’a pas empêché la défaite du FC Nantes face au PSG, samedi, lors de la 13e journée de Ligue 1 (4-1). Après la rencontre, le coach italien s’est fait taclé sur Twitter par Raymond Domenech. "Finalement, la stratégie double bus de la Mercédès n’a pas fait mieux que toutes les petites 2CV. PSG 4 Nantes 1", a écrit l’ancien sélectionneur des Bleus, avec des smileys morts de rire. Le compte officiel du FCNA lui a rapidement adressé une réponse savoureuse: "Pas sûr que vous soyez le mieux placé pour parler de bus".

>> "J'ai peur que le foot soit devenu trop sérieux"', Ben Arfa défend Fekir et sa célébration

"Il se fait chambrer par le plus mauvais coach de l’histoire de l’équipe de France"

Avant que Daniel Riolo n’en remette une couche lundi dans l’After sur RMC: "Avoir Ranieri en Ligue 1, c’est une chance. Oui, il a forcément bénéficié d’une "protection CV". Mais le deux poids-deux mesures, je l’assume à 1000%. On est en train de parler d’un coach qui a fait ses preuves partout et il se fait chambrer par le plus mauvais coach de l’histoire de l’équipe de France. C’est délirant!"

>> "Il sort de nulle part mais il est au-dessus du lot", sur les traces de Naby Keita à Istres

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur