RMC Sport

Neymar (qui n'a pas déménagé) chouchouté par le PSG

Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien réside toujours à Bougival. Neymar n’a pas quitté sa villa de cinq étages dans les hauteurs de la commune des Yvelines.

Neymar est toujours à Bougival. Contrairement à ce qui avait pu être avancé dans la presse, Neymar n'a pas déménagé et réside toujours dans sa magnifique villa de l'ouest parisien.

Les inquiétudes autour de la sécurité de la star brésilienne sont toujours au coeur des préoccupations parisiennes. Le PSG a mis à la disposition du Brésilien un garde du corps qui le suit à chacun de ses déplacements. Un garde du corps qui joue même ses chauffeurs privés par moment. Ce prestataire de service du club est à la disposition de Neymar, mais ne suit pas le joueur dans ses déplacements à l’étranger. Il est cependant présent lors des voyages organisés par le PSG. La gendarmerie s’occupe de sécuriser l’habitation de Neymar tout comme celle d’autres personnalités dans le secteur. 

Un physio et un kiné pour Neymar

Si la sécurité autour du Brésilien est importante à Paris, elle n’est pas aussi conséquente que lors de ses déplacements au Brésil qui nécessitent des équipes beaucoup plus importantes, composées d’une petite dizaine de personnes.

Outre cette sécurité, les Parisiens ont embauché un physiothérapeute et un kiné qui s’occupent quasiment exclusivement de Neymar au quotidien. En interne, on assure que tout est fait pour que la star se sente comme chez elle. Maxwell et Antero Henrique sont en contact permanent avec le club et son père, qui gère la vie de son fils. C’est lui qui a trouvé la maison à Bougival, via une agence immobilière qui travaille avec le Paris Saint-Germain. Une conciergerie de luxe est également à la disposition du Brésilien, comme pour chaque joueur du club. 

Sa. De et L.T.