Neymar rejoindra le PSG en Chine, avant le Trophée des champions

Le début de semaine du Paris Saint-Germain est idéal à plus d’un titre. A cinq jours du Trophée des champions face à Monaco à Shenzhen, son premier grand rendez-vous de la saison, le club de la capitale a terminé l’International Champions Cup par une victoire pleine de promesse contre l’Atlético de Madrid (3-2).
Thomas Tuchel peut se féliciter de la réponse offerte par ses jeunes pousses, giflées il y a deux jours par les Gunners d’Arsenal (1-5). L’entraîneur allemand s’est en plus appuyé pour la première sur plusieurs des cadres du vestiaire parisien.
Marquinhos mardi à Singapour, Neymar jeudi en Chine
Angel Di Maria, arrivé dimanche matin seulement, a pu disputer ses premières minutes de jeu cette saison. Et le groupe du PSG a été rejoint par Thiago Silva ce lundi matin. Le retour très attendu des mondialistes va se poursuivre dans les jours à venir.
Marquinhos posera ses valises à Singapour mardi matin et voyagera donc avec ses coéquipiers jusqu’à Shenzhen. Thomas Tuchel a également confirmé la présence de Neymar en Chine pour le Trophée des champions (samedi à 14h). La star brésilienne sera bien présente, dès "le premier jour en Chine". Il débarquera précisément jeudi en Chine, au lendemain de l'arrivée de la délégation du PSG.