RMC Sport

Neymar s'agace lors d'un Five et balance un adversaire dans la rambarde

Lors d’un match de foot à cinq organisé en l’honneur de Neymar cette semaine, le Brésilien a pris la mouche lorsqu’un adversaire lui a pris le ballon des pieds. Le Parisien a envoyé le jeune homme contre une rambarde pour récupérer le ballon, de manière très virile.

Depuis ses performances pour le moins… "renversantes" en Coupe du monde, Neymar a pris l’habitude de se faire chambrer sur les réseaux sociaux. Mais quand il s’agit de jouer un foot à cinq, c’est l’attaquant qui envoie les autres au sol. En témoigne une vidéo d’un five organisé en l’honneur de la star.

L’arbitre siffle faute, Neymar sourit

Sur les images, on y voit le Brésilien se faire prendre le ballon par un jeune participant au tournoi. Visiblement agacé, celui l'attaquant du PSG a voulu se venger en mettant un bon gros coup d’épaule au garçon, qui s’est écroulé le long des barrières délimitant le terrain.

Pour l’arbitre, c’est une faute, évidemment! L’ancien du FC Barcelone affiche alors un sourire narquois, qui prouve qu’il sait se montrer virulent quand il le désire. La séquence, qui s'est déroulée il y a quelques jours, a fait le tour des réseaux sociaux ces dernières heures et suscité de nombreuses réactions.

LF