RMC Sport

Nice: Balotelli de retour face à Montpellier

placeholder video
L’entraîneur de l’OGC Nice, Patrick Vieira, a annoncé jeudi le retour à la compétition de Mario Balotelli pour le déplacement à Montpellier samedi pour le compte de la 6eme journée de Ligue 1. A cours de forme, l’Italien n’a disputé qu’un match avec le Gym depuis la reprise du championnat.

Mario Balotelli est de retour. Patrick Vieira l’a annoncé jeudi en conférence de presse. De retour de vacances avec quelques kilos en trop, l’Italien qui n’a disputé qu’une seule rencontre en L1 avec les Azuréens cette saison (face à Lyon) a retrouvé une condition physique satisfaisante. Il sera du déplacement à Montpellier samedi lors de la 6e journée de Ligue 1.

"Pas encore à 100 %" selon Vieira

"Il n’a pas de souci, ça va, a commenté Vieira. J’ai toujours dit qu’il avait besoin de temps, il n’est pas encore à 100 %, mais il s’est entraîné toute la semaine, l’attitude est bonne, il travaille bien. Tous les jours, je vois un joueur qui est concerné, qui a envie de retrouver son niveau, de marquer, de jouer avec ses copains. Quand il est bien physiquement, c’est quelqu’un qui est très important pour nous. Il sera du déplacement à Montpellier, c’est sûr."

Lundi dans Team Duga sur RMC, Pierre Lees-Melou avait confirmé le retour en forme de son partenaire : "Il sèche bien et il travaille beaucoup, a confié le milieu de terrain de 25 ans. Si vous le voyez, vous le verrez par vous-même. Il bosse très bien, il est très en forme et très affûté, donc je ne me fais aucun souci pour lui."