RMC Sport

Nice: la blague de Vieira sur l'absence de Balotelli

Déjà absent lundi pour la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice, Mario Balotelli n'est toujours pas revenu ce mardi dans le club azuréen. Une mauvaise nouvelle pour Patrick Vieira, qui a préféré réagir avec humour face à la presse.

Toujours pas de Balotelli. Absent pour la reprise niçoise lundi, l'Italien n'a pas pointé le bout de sa crête ce mardi du côté de l'OGCN, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2019. Rien de rassurant pour Patrick Vieira, nouvel entraîneur des Aiglons, qui a pourtant réagi avec humour au sujet de son Arlésienne.

"Mario doit être bloqué dans un escape game", a préféré Vieira, en marge de la présentation officielle des deux premières recrues de l'été, le milieu brésilien Danilo Barbosa et le défenseur Christophe Hérelle. Quand on sait que Balotelli s'est déjà retrouvé coincé dans une chasuble, c'est d'ailleurs plutôt crédible.

Rivère rigole beaucoup moins

Le président Jean-Pierre Rivère s'est quant à lui montré plus sévère: "En instance de départ ou pas, un joueur sous contrat a des obligations. Mario ne bénéficie pas d'un régime de faveur",

AFP