RMC Sport

Nice-OM sera diffusé sur Prime Vidéo sans besoin du pass Ligue 1

placeholder video
Après les incidents ayant émaillé la rencontre du 22 août entre Nice et l’OM, les deux équipes se retrouveront sur terrain neutre et à huis clos, à Troyes, le 27 octobre. Un match qu’Amazon, le diffuseur principal de la Ligue 1, a décidé d’ouvrir à tous ses abonnés sur sa plateforme Prime Vidéo.

Deux mois après, le match Nice-OM va prochainement connaître son verdict sportif. Le 22 août dernier, la rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue 1 avait été arrêtée en raison des incidents constatés à l’Allianz Rivera. Un envahissement de terrain de la part des supporters de Nice avait notamment eu lieu. Dimitri Payet avait lui été touché par un coup de pied d’un supporter de l’OGCN.

Un match délocalisé à Troyes

Parmi les sanctions infligées par la commission de discipline à la suite de ces débordements, la Ligue avait ordonné le fait de rejouer la rencontre dans son intégralité, à huis clos et sur terrain neutre. Le match aura donc lieu le mercredi 27 octobre à Troyes.

Selon nos informations, Amazon a décidé de diffuser ce match entre Nice et l’OM sur Prime Vidéo, sans besoin du pass Ligue 1 pour les abonnés. La direction du géant américain a fait ce choix pour faire profiter de ce choc au plus grand nombre d’abonnés.

MI avec Arthur Perrot