RMC Sport

Nice: pour Favre, ce n'est "pas le moment de parler" de Dortmund

placeholder video
Après la défaite face à l'OM (2-1) ce dimanche, Lucien Favre a été interrogé sur la rumeur l'envoyant à Dortmund la saison prochaine. Le coach niçois n'a pas souhaité la commenter, mais ne l'a pas démentie non plus.

Trois ans après son départ du Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre pourrait retrouver la Bundesliga. D'après L'Equipe, la signature du Suisse à Dortmund serait en très bonne voie, un an après avoir déjà été proche de rejoindre le BVB. Interrogé sur ce sujet après le match entre l'OM et Nice (2-1) ce dimanche, le technicien de 60 ans a botté en touche, mais n'a pas démenti non plus.

Concentré sur les deux derniers matchs

"Je pense que ce n’est pas le moment de parler de ça, je suis encore dans le match, concentré sur les deux matchs qu’ils nous restent, a-t-il déclaré. C’est encore possible d’accéder à une qualification (pour la Ligue Europa, Nice est 7e, ndlr) et il faut tout faire pour y arriver. Déjà se reconcentrer sur le match de samedi contre Caen, ça ne sera pas un adversaire facile, c’est trois points et rien d’autre, ça on le sait, et puis après on verra."

A lire aussi >> OM-Nice: Balotelli s'en prend aux "put… d'arbitres français"

AA avec F.Ge