RMC Sport

Nice: "Sa célébration fout les boules", Hérelle en remet une couche sur Balotelli

Agacé par le comportement de Mario Balotelli dimanche, à l’occasion d’OM-Nice (1-0), Christophe Hérelle n'a pas goûté la célébration de son ancien coéquipier.

Comme attendu, l’ambiance était glaciale entre Mario Balotelli et ses anciens partenaires de l’OGC Nice, dimanche dernier, en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Et la relation ne s’est pas réchauffée depuis. Alors que les deux équipes étaient dos à dos à la pause d’un match finalement remporté (1-0) par l’OM grâce à l’Italien, un échange tendu a éclaté entre Mario Balotelli et Christophe Hérelle. Le défenseur des Aiglons s’en est expliqué mercredi.

"Il a commencé à nous insulter"

"Je lui ai dit de la fermer, a déclaré Hérelle en conférence de presse. Il a commencé à nous insulter en première période après un contact avec Pierre (Lees-Melou). Ça ne m’a pas plu, j’ai répondu, il faut respecter les gens, le club et les supporters. Je l’ai vu courir comme je ne l’avais jamais vu à Nice lors des six derniers mois. Sa célébration fout les boules. En six mois, il n'a pas marqué un but... On s'entendait bien, mais à un certain moment, il faut respecter le club et ses partenaires."

RMC Sport