Nice: un coéquipier de Dolberg suspecté de lui avoir volé sa montre

Il risque une sanction qui pourrait aller jusqu’au licenciement. Selon L’Equipe, Lamine Diaby-Fadiga est suspecté d’avoir volé la montre de son coéquipier Kasper Dolberg. Ce vol est survenu le 16 septembre dernier dans le vestiaire du centre d’entraînement de l'OGC Nice.
Arrivé cet été en provenance de l’Ajax Amsterdam, le buteur danois a porté plainte contre X et l’enquête se serait donc vite tournée vers Diaby-Fadiga. Le jeune attaquant français (18 ans), international U18 et considéré comme un grand espoir des Aiglons, fait l’objet d’une procédure disciplinaire. D'après L'Equipe, il a été convoqué à un entretien préalable à une sanction.
Six apparitions en Ligue 1
Lancé dans le grain bain en décembre 2017 lors d’une rencontre de Ligue Europa face au Vitesse Arnhem, Diaby-Fadiga est apparu à six reprises la saison dernière en Ligue 1. "Il faut lui laisser le temps de progresser. Il s’entraîne avec nous depuis quelques mois. Il est en train de progresser. Il sera vraiment important sur la fin de saison et pour les années à venir", confiait en avril dernier Patrick Vieira après l’avoir titularisé en championnat face à Montpellier (1-0).