RMC Sport

Nice: Vieira sur la short-list de l’OL en cas de départ de Genesio?

placeholder video
Selon les informations de Nice Matin, l’OL aurait coché le profil de Patrick Vieira en cas de départ de Bruno Genesio, dont l’avenir est toujours incertain.

En première ligne dans l'affaire Allan Saint-Maximin, Patrick Vieira se serait senti abandonné par sa nouvelle direction à Angers (0-3). Selon Nice Matin, l'entraîneur des Aiglons aurait des doutes concernant son avenir sur la côte d'Azur. Sous contrat jusqu’en 2021, Patrick Vieira vit une première saison mouvementée à Nice. Il dispose d’une clause qui pourrait lui permettre d’être libéré en cas de départs de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier.

Aulas donne rendez-vous à Genesio le 31 mars

Or, les deux hommes en question sont partis. Par ailleurs, nos confrères ajoutent que l’OL apprécierait Vieira et l’aurait ajouté à sa short-list en cas de départ de Bruno Genesio, dont le contrat se termine en juin prochain. L’avenir de Genesio sera connu le 31 mars. C'est l'annonce qui a été faite par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL sur RMC Sport après le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone (0-0).

RMC Sport